Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Melfx
  • : Artiste autodidacte, contactez moi pour participer à mon essort !!
  • Contact

Droits auteurs

ATTENTION: Toutes les œuvres présentées sur ce site sont soumises au Code de la propriété intellectuelle. Toute reproduction, utilisation, duplication, fixation, communication ou mise à disposition du public à titre onéreux ou gratuit, quelque soi le support est punie par la loi. L'auteur se réserve le droit d'accorder à titre gracieux l'utilisation de certaines œuvres. Pour toute demande, merci de vous adresser à l'artiste. 

http://www.copyrightfrance.com/hypertext/code1.htm

Recherche

22 mai 2012 2 22 /05 /mai /2012 21:43

La Grèce, toute une histoire....

 

Si la Grèce sort de la zone euro, c'est toute l'Europe qui tombe, alors en attendant toutes les solutions sont bonnes à entendre. L'info du jour c'est la possible création d'une nouvelle money, le Geuro !!

 

 

Sauvetage de la Grèce : Appel à toutes les solutions

22 05 2012 sauvetage de la grèce

Dessin du 22.05.2012

 

Retrouvez mes autres dessins de presse sur mes albums photos (dessins de presse, campagne présidentielle 2012 et les caricatures) ICI

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Bienvenue sur la communauté Presse ! eva
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour votre message...<br /> <br /> <br /> Après un soucis informatique me revoilà !!<br /> <br /> <br /> <br />